Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau site qui je l’espère vous permettra de rencontrer la femme asiatique de vos rêve. En attendant je vous propose aujourd’hui de discuter sur l’organisation d’une soirée romantique sous le thème de l’Asie. Vous venez de faire la rencontre d’une belle chinoise et vous souhaiterez l’émerveiller et surtout la surprendre pour que cette dame, fort jolie il est vrai, et qui vous intéresse fortement tombe amoureux de vous ou tout simplement, si elle est déjà amoureuse de vous, pour pimenter un peu vos soirées et les rendre plus sympathique.
Tout d’abord, alors que madame est en train d’arpenter les nombreux magasins de la ville, profitez en pour vous rendre dans une boutique spécialisée dans l’Asie ou s’il n’y en a pas dans une grande surface, vous pourrez trouver peut être votre bonheur. Commencez par imaginer le décor. Visualisez bien votre espace dont vous disposez chez vous. Une fois ce premier exercice réalisé, vous pouvez acheter par exemple quelques statues ou autres décorations de dragons chinois ainsi que des gongs mais ne dépensez pas plus que raison c’est juste pour soirée… Je trouve que les encens également permettre de créer rapidement une ambiance donc trouvez en qui ont une senteur asiatique (ou demandez au vendeur, cela sera surement plus simple).
Pensez également à un peu de plantes, comme des bambous par exemple, des galets et des pétales (faux ou vrai) viendront compléter votre décoration. En ce qui concerne le mobilier, il suffit de pas grand chose comme une table basse en osier ou en bois, deux coussins orientaux ainsi que peut être un faux parquet aurait pu être installé mais c’est un peu lourd comme dérangement juste pour une soirée.
Maintenant que le décor est installé, qu’est qui manque pour faire encore plus asiatique ? Peut être vous ? Comment êtes vous habillez ? Pas trop chinois je suppose ? Allé c’est donc reparti pour vous rendre maintenant dans un magasin de déguisement. Choisissez un habit typique chinois ou japonais en fonction des origines de votre dame, n’oublier surtout pas le chapeau pointu et les chaussures traditionnelles. Voila je pense que vous êtes fin prêt, à part peut être…
La cuisine bien sur ! Ba la je vous laisse choisir entre le « je fais tout tout seul comme un grand » ou le « Et pourquoi pas un traiteur ? » votre choix sera le bon, j’en suis sur. Juste un conseil, n’oubliez pas les baguettes et les bols sinon vous ne serez qu’à moitié crédible dans votre superbe tenue ;)
Allez bonne journée et à bientôt cher lecteur.